Snepap-Fsu

DISP Lyon, les personnels d’insertion et de probation mobilisés malgré le froid

mercredi 25 janvier 2017 par Webmestre SNEPAP-FSU

Une cinquantaine d’agents de la filière insertion et probation du Rhône et d’autres départements se sont rassemblés devant la DISP de Lyon ce lundi 23 janvier 2017 pour remercier l’administration de … RIEN ! Un grand merci à tous les présents et ceux empêchés par les virus de l’hiver et les formations professionnelles obligatoires .
Cette forte mobilisation illustre l’incrédulité et la désillusion des agents devant le constat de la non application du Relevé de Conclusion pourtant signé par le Président de la République . La délégation intersyndicale a été reçue par Mme HANICOT, Directrice inter régionale . Elle a pu réaliser combien ce sentiment d’injustice est exacerbé et potentiellement annonciateur de la reprise du mouvement . Ne disposant pas d’informations concernant le relevé de conclusion, elle s’engage à faire remonter notre message à la DAP dès aujourd’hui .
Face au silence et au dédain de notre administration, nous, les nombreux CPIP lyonnais présents à cette manifestation , appelons l’ensemble des collègues, syndiqués et non syndiqués, du SPIP 69 à se réunir en assemblée générale le :

jeudi 26 janvier, à partir de 13 heures, au SPIP de Lyon. Nous ne nous laisserons ni berner ni endormir par notre administration !

Lyon, le 23 janvier 2017

Communication au format pdf, cliquez ici :

PDF - 135.8 ko









RSS fr | Contact | Plan du site | Espace privé | Spip + Alternatives