Snepap-Fsu
Accueil > REVENDICATIONS > REVENDICATIONS

REVENDICATIONS

Articles de cette rubrique

Motion d’orientation du 29ème Congrès national (REVENDICATIONS)

lundi 27 mars 2017 par Webmestre SNEPAP-FSU
La motion d’orientation votée à l’issue du 29ème congrès national du SNEPAP-FSU (20-24 mars 2017) fixe le cap 2017/2019. Les 7 premiers signataires de cette motion forment le premier collège de la Commission Administrative Nationale (CAN). Chacun des 7 premiers signataires a voix délibérative au (...) > suite

Actes du 28ème Congrès national du SNEPAP-FSU (REVENDICATIONS)

lundi 31 août 2015 par Webmestre SNEPAP-FSU
La plateforme revendicative (PFR) du SNEPAP-FSU a été ré-actualisée à l’occasion du XXVIIème Congrès national qui se tenait dans la Sarthe (72), du 23 au 27 mars 2015. Accéder à la PFR en format pdf, cliquez ici : > suite

MOTION D’ORIENTATION ADOPTEE AU XXVIII ème CONGRES NATIONAL DU SNEPAP-FSU (REVENDICATIONS)

mercredi 1er avril 2015 par Webmestre SNEPAP-FSU
Une page se tourne. Le mandat qui s’est achevé clôt une étape de transition. Non pas sur le fond. Notre organisation s’est appuyée sur la vivacité de son corpus idéologique et sur ses atouts, son approche multi-catégorielle, sa détermination et la motivation sans faille de ses militants pour (...) > suite

Elections professionnelles 2014 (REVENDICATIONS)

Professions de foi
dimanche 9 novembre 2014 par Webmestre SNEPAP-FSU
Le 4 décembre 2014, les 80 000 personnels du Ministère de la Justice, comme l’ensemble des agents titulaires et non titulaires des trois fonctions publiques, désigneront leurs représentants pour les instances de dialogue social, et ce pour les quatre années à venir. Prenez connaissance des (...) > suite

Actes du XXVIIè Congrès National - Grans 2012 (REVENDICATIONS)

vendredi 22 février 2013 par Webmestre SNEPAP-FSU
En pièce jointe l’intégralité de la plateforme revendicative du SNEPAP-FSU, telle que votée à l’issu du XXVIIè Congrès National - Grans 2012. > suite

MOTION DU XXVIIè CONGRES NATIONAL DU SNEPAP-FSU / Pour une peine autonome de probation : l’heure du tournant français ! (REVENDICATIONS)

vendredi 7 décembre 2012 par Webmestre SNEPAP-FSU
Le SNEPAP-FSU réuni en Congrès National se prononce pour la création d’une peine autonome de probation sans référence à l’enfermement, comme seule peine de référence en matière délictuelle. > suite

Actes du congrès 2010 (REVENDICATIONS)

lundi 21 février 2011 par Webmestre SNEPAP-FSU
Les actes du congrès sont publiés ! Vous y trouverez donc toutes les revendications du SNEPAP-FSU. > suite

Revendications (REVENDICATIONS)

vendredi 26 novembre 1999 par Webmestre SNEPAP-FSU